1

3

2

4

5



Page précédente index Page suivante

6

7

C’est une des premières fêtes de l’AFREUBO (peut-être la première). L’administration de la fac a accordé à l’AFREUBO l’amphi H5 pour répéter car le local du CESFO dans l’ancienne ferme était vraiment trop petit. Il faut dire que après deux ou trois répétitions sous les fenêtres du bâtiment administratif, la question du local ne pouvait plus être ignorée... On a donc la clé du H5 et son inauguration comme salle de répétitions a lieu le 14 novembre. Malheureusement, certains qui habitent encore chez leurs parents sont absents.
Sur la photo 1, Ch. Hocquet, J-C Meteyer, J-C Jurvillier, Claude Michel, Michel Fievé (le photographe, qui tient la bassine) et J-P. Dalbéra (de dos). Au premier plan Jocelyne Bouveret.
Sur la photo 2, J-C. Méteyer explique à Danielle ce qui s’est passé à Paris au mois de mai précédent, sous le regard ironique de A. Hautin. Effectivement, Danielle n’était pas à Orsay pendant les “événements” de mai 68 ; il a même fallu aller la chercher à Troyes en avion de tourisme piloté par J. Eymard et J.C. Jurvillier car il n’y avait plus de trains ni d’essence pour les voitures.
Photo 3 : de gauche à droite : Danielle, M. Klein (de dos), M. Fiévé, Nicole Obelianne (une amie de Danielle), Jacqueline Solé-Romeu, J.P. Dalbéra et J. Eymard (de dos)
Photo 4 : M. Klein examine le cablage de la commande des tableaux. Quelques jours plus tard, le professeur Delange aura la surprise de voir les tableaux de son amphi monter ou descendre lorsqu’il approche simplement la main de la commande, comme s’ils réagissaient à la pensée...
Photo 5 : J.C. Jurvillier fait une démonstration de virtuosité en retournant les crêpes, sous l’oeil attentif de Jacqueline et de Dominique Arnold.
Photo 6 : J.C. Méteyer procède pour la première fois au dépouillement des bulletins de vote pour l'élection du Grand Afreu, dont l'identité restera à jamais inconnue.
Photo 7 : Danielle Branche et Jean-Claude Jurvillier.

Page précédente index Page suivante