Page précédente Index Page suivante

12 avril 1969 : Mariage de Jean-Pierre Dalbera et Annie Husson

Comme on pouvait le prévoir, ces joyeuses festivités favorisent des relations plus personnelles, et en 1969 se forment au sein de l’AFREUBO les premiers couples d’une longue série.
Le premier mariage est celui de Jean-Pierre Dalbera et Annie Husson le 12 avril. A cette occasion, le maire d’Orsay Georges Thévenon évoque dans son discours une relation “née dans l’harmonie” ; mais il devra se décarcasser pour trouver quelque chose d’original à dire quand il mariera Joël Eymard et Jacqueline Solé-Romeu le 25 septembre, puis Jean-Claude Jurvillier et Danielle Branche deux jours plus tard...
Les photos ci-contre ont été prises dans la mairie d’Orsay, au mariage de Jean-Pierre et Annie. On y voit, sous la baguette de Danielle Branche : à la trompette Joël Eymard et Marc Bérut, à la clarinette Roland Eyraud, au baryton Maurice Klein, Jean-Claude Jurvillier, Christian Hocquet et Jean-Loup Mauclaire (revenu au baryton après plusieurs mois d’absence), au soubassophone René Renaud, à la grosse caisse Jean-Claude Méteyer, aux cymbales son amie Marie-Hélène Zotta et au triangle Jean-Pierre Darou.


 

Page précédente Index Page suivante