Page précédente  Index  Page suivante

11 novembre 1975

Un onzenovembre de plus, devant la mairie de Bures. On y voit sous la direction de L-A. Lompré : L. Eymard, P. Desbrosses, J-J. Hiblot et deux autres (flûtes), H-C. Nataf (hautbois), Roger Eymard, Ph. Faure, J. Thébault, G. Durand, Jocelyne Charlot, Pierre Dubarry de la Salle et deux autres à la clarinette, Claude Perolle (sax soprano), J. Eymard, M. Bérut et Denis Desplanques (trompettes), A. Chiche, Robert Parmentier et Xavier Trottignon (saxos), G. Rabary, A. Fournol et un autre (trombone), Robert Eymard, Jacques Leblanc, Jacques Le Fur et deux autres (basses), Henri Lamotte (souba), J-C. Jurvillier (hélicon) et une autre contrebasse, Claude Debouzy (percussion).
René Renaud n’est pas sur les photos de groupe car c’est lui qui les a prises. Il apparaît jouant du bugle sur la photo ci-dessous, avec son appareil photo en bandoulière.
A titre d’illustration voici l’enregistrement du 11 novembre 1978 à Bures (entre Orsay et Les Ulis), avec “Les Vainqueurs de la Marne”, “Les dragons de Noailles”, la sonnerie “Aux morts” (canardée par J. Eymard), la “Marseillaise” et “Sambre et Meuse”. Evidemment, la prise de son en défilant n’est pas optimale.

Page précédente  Index  Page suivante