Page précédente index Page suivante

C’est la deuxième fois que l’AFREUBO participe à la célébration du 11 novembre à Orsay. La ville d’Orsay et son maire Georges Thévenon ont eu dès le début une attitude favorable à l’AFREUBO et lui ont remis les reliques de l’ancienne Fanfare d’Orsay disparue en 1937 (deux bannières et un certain nombre de cuivres, cornets, altos, barytons et contrebasses, qui ont été volés une dizaine d’années plus tard).
Le conseil municipal est représenté ici par MM Buffet (affaires culturelles, que l’on voit en imperméable sur les photos 2 et 4) et Lucas (organisation des fêtes, en noir sur la photo 3). La photo 1 a été prise pendant la dernière répétition en salle de la mairie avant le départ du défilé : à cette époque, l’AFREUBO défilait de la mairie jusqu’au cimetière...
Dans l’AFREUBO, on reconnait, sous la baguette de Danielle Branche : H-C. Nataf et un inconnu (tambour), J-C. Méteyer (grosse caisse), Annie Husson (cymbales), Claude Michel (lunettes noires), J. Eymard, Marc Bérut, et un “espion de l’A.S.O” (dixit Klein) à la trompette, R. Eyraud, Jocelyne Bouveret (dite “cacahuète”) et R. Eymard (clarinette), J-P. Dalbera (saxo), M. Klein, J.C. Jurvillier et Christian Hocquet (barytons), Alain Hautin (trombone) et R. Renaud (soubassophone). Egalement dans le cortège, Jacqueline Solé-Romeu (photo 4). Le jeune guitariste est là pour décorer.

3

4

2

1

Page précédente index Page suivante